Avis Options Click, broker régulé pour parier sur la bourse en ligne

Les courtiers en ligne sont de plus en plus nombreux actuellement. La plupart d’entre eux évoluent dans un cadre tout à fait illégal, car ils ne disposent d’aucune autorisation de la part d’un pays européen. Dans ce cas, ils ne doivent même pas s’afficher sur la toile française.

Ils y sont pourtant présents et beaucoup de gens se sont déjà fait arnaquer. Si vous voulez trader sur une plateforme fiable, sécurisée et reconnue par l’État, rendez-vous sur le site d’Options Click.

 

Options Click, un courtier en ligne autorisé en Europe

Options Click est un broker en ligne autorisé par le CySEC ou Cyprus Securities and Exchange Commission (en français : Commission chypriote d’échange et de sécurité).

Étant donné que Chypre est un pays membre de l’Union européenne, un établissement possédant une autorisation d’exercer à Chypre peut donc exercer dans les autres pays membres de l’UE.

C’est une très bonne nouvelle pour tous les cambistes qui veulent investir dans de la valeur sûre. Avec Options Click donc, votre argent est en lieu sûr. Contrairement aux brokers non régulés, il ne pourra pas refuser de vous payer, même en cas de faillite, qui le pire des scénarios bien évidemment.

 

Comment retirer son gain sur Options Click ?

Le retrait du gain est donc assuré et bien encadré à travers cette autorisation délivrée par le CySEC. Cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a pas de conditions de retrait. Pour Options Click, chaque membre peut demander à retirer ses gains à tout moment.

Le retrait n’est tout de même gratuit qu’à partir d’un montant supérieur ou égal à 250 euros. C’est seulement gratuit aussi pour la première demande d’un retrait de 250 euros ou plus dans le mois. Les autres demandes du même mois seront payantes.

Le retrait d’une somme d’argent inférieur à 250 euros génère un frais de 30 euros. Les conditions et les montants mentionnés restent les mêmes que votre compte soit en euro, en dollar ou en livre sterling. Le retrait, tout comme le dépôt, peut être fait avec 12 différents types de cartes bancaires, virement bancaire ou transfert électronique.

Inscription chez optionsclick